que faire un week-end pluvieux *** was tun an einem verregneten wochenende

dimanche 24 juillet 2011

cet été est vraiment pourri. cela doit faire passé deux semaines qu'il fait gris, frais et humide. et moi qui rêve de pique-niques au bord d'une rivière, par un soir d'été enchanté... faut bien trouver d'autres moyens d’égayer ces journées! aujourd'hui, j'ai donc décidé de m'attaquer aux faire-part de naissance pour notre mini qui est attendu dans une dizaine de jours:

dieser sommer hat wirklich den wurm drin. seit über zwei wochen ist das wetter grau, kühl und regnerisch. und ich träume davon, an einem lauen sommerabend am flussufer zu picknicken... da muss ich mir andere möglichkeiten suchen, diese tage zu versüssen! heute habe ich mich entschieden, die geburtskärtchen für unseren mini, der in ungefähr zehn tagen erwartet wird, in angriff zu nehmen:


les bébés que j'ai vu dans le commerce étant tellement moches, j'ai décidé de les faire moi-même avec de la pâte fimo. bien évidemment, j'ai totalement sous-estimé le temps nécessaire au modelage. c'est un boulot de fou! mais le résultat me plaît, bien qu'il soit loin d'être parfait.
matériel : papier clairefontaine coquille d'oeuf, scotch décoratif jaune, peinture 3d orange, feuille squelettique, tampon "petits pieds", encre d'embossage, poudre d'embossage verte, bébé en pâte fimo, fleur en pâte fimo, coccinelles en plastique, colle instantanée.
temps : 4h pour 15 cartes

da die babys in den bastelgeschaeften unglaublich hässlich waren, habe ich mich für's selbermachen mit fimo entschieden. selbstverständlich habe ich den zeitaufwand dazu krass unterschätzt. das ist echt ein riesenaufwand! aber das resultat gefällt mir, obwohl es überhaupt nicht perfekt ist.
material : papier clairfontaine eierschalenfarbig, dekoratives gelbes klebeband, 3d farbe in orange, skelettiertes blatt, stempel "kleine füsse", embossing-stempelkissen, embossing-pulver in grün, baby aus fimo, blüte aus fimo, marienkäferchen aus plastik, sekundenkleber
zeitaufwand : 4h für 15 karten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ne sois pas timide :-)
nur keine falsche scheu :-)

Blogging tips