perle d'accouchement *** geburts-perle

mardi 28 février 2012















ma sage-femme a demandé aux femmes ayant accouchées avec elle, de lui faire parvenir une perle qui symbolise l'accouchement vécu. elle confectionnera par la suite un collier avec toutes ces perles, sensé inspirer confiance et sérénité aux femmes enceintes qui fréquentent son cabinet.
je trouvais l'idée vraiment sympathique et adorable. je tenais à fabriquer ma perle de mes propres mains, et comme j'avais de la pâte fimo à la maison, j'ai regardé un peu sur le net pour trouver des inspirations.
finalement, j'ai confectionné ma perle avec de la fimo rouge, orange, jaune (mélangé à du fard à paupières scintillant), et beige (mélangé à des paillettes or). je l'ai percée et vernie, le rendu me plaît bien.

j'ai suivi ce tuto :
http://desiredcreations.com/howTo_CALentilSwirl.htm

--------------------------------------------

meine hebi hat die frauen, welche mit ihr geboren haben, um eine perle gebeten, die die erlebte geburt symbolisiert. damit wird sie dann eine kette zusammenstellen, welche den schwangeren in ihrer praxis zuversicht und selbstvertrauen inspirieren soll.
ich fand die idee wirklich toll und liebenswürdig. da ich meine perle selbst herstellen wollte und noch fimo zu hause hatte, habe ich mich im internet nach inspirationen umgesehen.
schlussendlich ist meine perle dann aus rotem, orangem, gelbem (mit perlmutt-lidschatten vermischt) und beigem (mit goldpailletten vermischt) fimo entstanden. ich habe sie durchbohrt und lackiert und das ergebniss gefällt mir gut.

so bin ich vorgegangen:
http://desiredcreations.com/howTo_CALentilSwirl.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ne sois pas timide :-)
nur keine falsche scheu :-)

Blogging tips